Post by sembcondcontchardi on Feb 6, 2022 19:15:52 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Talking Ginger ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Talking Ginger IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ mod plus de cristaux ▞▞▞
▞▞▞ Talking Ginger 2022 version ▞▞▞
Sa ne fait pas peur car c'est quand il a été créé qui y a eu un truc dans les yeux et pour la bai vitrer c'est le reflet de quand la personne à joué
Talking Ginger பொழுதுபோக்கு gra
J'aime bien ce jeu mais malheureusement il n'y a pas assez de choses à faire
Il y'a un pervers dans les yeux j'ai fait une capture d'écran et aussi quand on lui brosse les dents on voit une fenêtre ouverte
Nice mais pas tellement de niveaux
Il est génial !!
Vous pouvez voir quelque chose de vraiment bizarre et effrayant dans ses yeux. Eh bien, j'ai donné deux étoiles à cette application parce que cette application est sûre mais toujours effrayante. Vous pouvez télécharger ou non, c'est votre décision. J'ai dit ce que je pense. Mais ne téléchargez toujours pas cette application.
Ï Í
Je n'aime pas ça parce qu'il y a une tête de mort 💀 dans les yeux 😨
Je jouais à ce jeu et j'ai vu une personne dans ses yeux et je ne vais pas jouer à ce jeu parce que j'avais peur 🤔 je ne sais pas pourquoi il a une personne dans ses yeux 🤔🤔🤔 je me fais peur
Ce jeu est fantastique et doux, il me tient occupé quand je suis moins occupé
Ce jeu est si mignon mais dans ce jeu il n'y a que quelques choses à jouer
N'installez pas ce jeu ! On dirait des céméra dans ses yes pareil pour tout les takling ! Ce jeu n'est pas ouf en plus de ça... Brosser, puzzle, lavé. Jeudi 16 janvier 2020.
Je suis très heureux de jouer à ce jeu. C'est un jeu merveilleux qui n'a vraiment rien à voir avec ce jeu donc il est digne de donner 5 étoiles
Talking Ginger Entertainment lhpn
Cette application fait très peur !!! Il y a un homme aux yeux roux 👁️👁️👁️ Alors s'il vous plaît ne le téléchargez pas c'est dangereux (aussi pour les enfants !!!) Téléchargez à vos risques et périls.
Mal
j'ai vu des rumeurs sur l'œil et j'ai essayé de le tester rien ne semblait étrange au début puis j'ai essayé chaque fonctionnalité c'était quand je suis arrivé à la brosse à dents un J'AI VU UNE FENÊTRE ET UNE PERSONNAGE AVEC UN MASQUE BLANC ?! pls ne téléchargez pas si vous souhaitez couvrir votre appareil photo et ne la laissez pas vous parler
Cette application est mon jeu préféré J'adore jouer à ce genre de jeux sont pour Talking Angela J'ai vu une silhouette dans ses yeux
Déçu par rapport à tom le chat
La raison pour laquelle j'ai donné 1 étoile à ce jeu parce que je l'ai téléchargé avec mes amis et nous avons vu des yeux effrayants avec un homme et une fenêtre, nous l'avons capturé pour le voir alors nous avons eu peur et ce jeu est horrible parce que nous y jouons même pour le plaisir et nous étions tellement en colère alors nous essayons d'écouter et j'entends respirer ne et mes amis ont un haut-parleur et nous l'entendons toutes ces choses !!
Pas beaucoup de fonctionnalités dans le jeu, et aussi, pourquoi a-t-il besoin d'accéder à mon microphone ? ça.Et aussi, pourquoi a-t-il besoin d'accéder à mes photos ? Qu'est-ce qui se passe avec la réflexion de la fenêtre sur les yeux ? On dirait un gars qui regarde la fenêtre. Et sur l'œil gauche, cela ressemble à un appareil photo ou à une ampoule.
Bien mais parfois il ne peut pas parler
Oh oui, j'aime tellement être d'accord avec les critiques 1 étoile. J'aurais aimé lui donner un zéro mais c'est tellement effrayant et je n'ai pas eu de chance!?!?!?!
Le petit chat qui parle a besoin de toi pff mais oui c'est ça il ya quelqu'un dans les yeux du chat première image œil gauche homme avec un ordinateur première image œil droite fenêtre ça fait flipper ne l'installer surtout pas sur ne s niait pas se qu'il peut se passer
Bon, quand j'étais petit, j'adorais ce jeu. Maintenant ça, je le déteste. Pourquoi? Allez Prenez une capture d'écran des yeux roux et zoomez sur ses yeux. COMME IL Y A UN HOMME DANS SES YEUX ! Quand vous vous brossez les dents, IL Y A UNE FENÊTRE DANS SES YEUX ! S'il vous plaît, ne l'installez pas. C'est encore pire que Talking Angela !
le jeux est vraiment plate et les images sont mouvaises
Trop bien. Je l'adore et je l'installe toujours sur tout mes appareils
Le téléchargement a pris du temps et ce n'est pas bon
J'aime beaucoup ginger je l'Andorre il est amusan
pas plus car le pub incessante empeche ma fille de jouer c'est vraiment relou de devoir se taper les pub toutes les 2 minutes juste car vous en avait foutu partout tout à fait une version sans pub et payante faite la !!!!
Ne comprends pas ce jeu mon enfant a vu un homme aux yeux roux je ne comprends pas même quand on se brosse les dents il y a une caméra et un petit point rouge Au coin de l'écran si vous êtes sur mobile vous pouvez le dire sur ordinateur vous Je ne peux pas le voir, mais si vous allez sur votre téléphone, téléchargez ceci, s'il vous plaît, ne c'est pas effrayant, pourquoi quelqu'un jouerait-il cette étoile ?
J'ai même téléchargé ce jeu et j'ai vu l'homme et j'ai regardé la mite du chat et j'ai adoré que le chat souriait toujours JE NE MENT PAS! JE NE RECOMMANDE PAS! SI VOS ENFANTS VEULENT TÉLÉCHARGER CE JEU, NE LES LAISSEZ PAS! TÉLÉCHARGEZ N'IMPORTE QUEL DES JEUX OUTFIT7 ! ps désolé pour les fautes d'orthographe.
J'aime le jeu mais si vous regardez attentivement dans ses yeux vous voyez un homme vous regarder c'est vrai soyez prudent les gars il y a des jeux dangereux là-bas restez en sécurité cya
Cette application est bonne, je pense que cette application est pour les enfants
J'AI VU QUELQUE CHOSE DANS SES YEUX ! NE TÉLÉCHARGEZ PAS ! J'AI VU COMME UN VIEIL HOMME DANS SES YEUX !
J'ai joué à ça un peu effrayant mais amusant et il ressemble à un homme qui kidnappe un bébé Alors je vais ignorer ça et jouer et ignorer les trucs effrayants
Bon jeu .. Mais ajoutez-y plus de choses
Je l'aime beaucoup mais ... j'ai entendu des rumeurs sur ce jeu selon lesquelles il y avait un homme sur son œil, je le vérifie et c'est réel CE N'EST PAS POUR LES ENFANTS
j'adore car le chat est trop mignons et on peux filmer
Je vais jouer à mon propre jeu pour la première fois de ma vie. ça va être une très bonne chose 😍😍😍😊😊😇😇🤭🤭🤫
J'aime l'application .. tellement amusant ..
Acquérir
Il y a bien quelqu'un qui nous vois mai on ne peut pas dire ci c'est vraiment une personne oui mais c'est juste un refai regarder dens le minuteur regarder bien attentivement dans ces yeux !!!!!!!!¡! !!!!¡!!!!!!!!??¿¿¿??!?!?!?!?!?!!!!!!!! !
Zombie Evolution: Idle Game Gündəlik olch
Je suis entré dans le jeu dès que j'ai vu un visage de clown ou quelque chose dans les yeux roux. J'ai pris une capture d'écran et j'ai demandé à mon ami et il a dit la même chose... ne comprends pas ce jeu.
J aime bien 😑
ce jeu est nul je peux voir quelqu'un dans ses yeux. Je suis presque sûr qu'un reflet n'a pas quelqu'un qui vous regarde. Je recommande de ne pas acheter ce jeu si vous aimez que les gens se glissent dans vos affaires.
C'est incroyable mais j'ai besoin de regarder tik tok donc je verrai si ce jeu est mauvais ou non parce qu'ils ont des nouvelles sur tous les jeux
il et trop bien se jeux
C'est un super jeu mais c'est glitché et j'ai vu l'ombre d'un homme et une fenêtre c'est effrayant ne pas télécharger