Post by sembcondcontchardi on Feb 6, 2022 18:48:58 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Blades of Brim ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Blades of Brim IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes clés infinies ▞▞▞
▞▞▞ Blades of Brim 2022 version ▞▞▞
Jeu très bien , décor beau , ne beugue pas , peu se jouer sans être connecté . Je recommande fortement.
Jeu cool, mais à chaque fois que je choisis de regarder une vidéo et de gagner 4 fois la récompense, l'application se ferme :/
Le jeu est bon mais la raison pour laquelle je ne lui ai donné que trois étoiles est qu'il se passe trop de choses à l'écran lorsque vous jouez au jeu, il est difficile de repérer les ennemis surtout lorsque vous courez vite, à part ça c'est un bon jeu je le ferais recommander.
Pas mal le jeu est très bien fait, simple et captivant !!!!
Passable ce jeux
Le jeu est trop superbe mais innovez c'est-à-dire rendu des défis journaliers avec des récompenses et des quêtes et changez le parcours pour les fêtes et faites encore plus et comme ça je vous mettrai la dernière étoile !☺☺
cool
C'est un jeu génial je vous le recommande fortement pour les joueurs de runing (jeux de course) à plus tard
J'aime vraiment ce jeu !! c'est comme les surfeurs du métro mais dans ce jeu il y a aussi un combat. mais je veux dire quelque chose.
En moins de trois jours, ce jeu a supprimé ma progression quatre fois. La dernière fois que cela s'est produit, j'avais dépassé le niveau 20, j'avais acheté quatre personnages, trois animaux de compagnie, et l'un d'eux était un légendaire que j'ai acheté avec de l'argent réel. j'ai tout perdu et quand je me suis connecté j'étais redescendu au niveau 4. Je ne perds même pas mon temps avec les développeurs. Désinstallation, et je recommande à personne de perdre son temps sur un jeu cassé comme celui-ci, car cela n'en vaut pas la peine du tout.
Help je ne peux pas me co a fb pk ? Ça me dit réessayer plus tard WTF ? Est-ce que ma progression
Le contenu est amusant, la difficulté est croissante, un must have !!! Par contre, plus rien après le niveau 30 depuis belle lurette, et l'évènement est toujours le même... du coup, ma note passe de 5 à 2 ... je reverai mon jugement en fonction d'une éventuelle MAJ du contenu . ..
La raison pour laquelle j'ai donné trois étoiles est -1) nous devons faire de nombreux scores élevés pour le niveau supérieur qui était trop difficile 2) le jeu ne s'ouvre pas sous 3 jours, veuillez le réparer, je donnerai 5 étoiles si vous le réparez
تقليدي جدا
Le jeu aurait pu être meilleur si plus de personnages y avaient été ajoutés à part Cyclope, sorcier, crétins, clapets. Cela aurait pu être mieux si un scénario particulier était fourni aux personnages ou si les ennemis recevaient des armes avec des capacités différentes, comme les héros. Il y a aussi une autre suggestion si les personnages et les ennemis devenaient plus puissants après chaque augmentation du niveau de difficulté. Sinon, c'est juste un bon jeu et en ce moment je m'ennuie en jouant.
la conception brillante de l'art du jeu et le jeu sont très pertinents. La seule raison pour laquelle j'ai donné 3 étoiles est parce que tout récemment, disons 2 semaines maintenant, chaque fois que le héros meurt, il devient noir avec la musique qui joue toujours en arrière-plan, puis je dois redémarrer l'application en la fermant. Je changerai volontiers mon nombre d'étoiles à 5, c'est un jeu tellement génial que mon fils l'adore !
Le son bug horriblement sur Oneplus 7t. S'il-vous-plaît, réparez!
Comparer à Subway surfer : meilleurs graphismes, système de jeu dynamique, plus d'objets à équiper, moins de personnages, durée de vie limitée, pas de mise à jour
C'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué et c'est amusant, mais j'espère que vous y apporterez plus de sensations fortes, pas seulement en combattant des crétins, des clapets, des sorciers ou tout ce que vous savez pourquoi ne pas ajouter du plaisir comme ajouter des dragons dessus ou obtenir un animal de compagnie en obtenant un des fragments manquants ou la mise en place d'événements dans ce jeu qui le rendront plus excitant, vous savez parce que c'est plus amusant s'il y a plus de frisson dans un jeu, c'est tout j'espère que le ou les créateurs de ce jeu liront ceci mais pour moi c'est un cinq étoiles ...😊😊😊😊
Changer de Subway Surfer, mais 9n envoyé bien que c'est les mêmes dev. Qui sont derrière, ça passe bien le temps.
Blades of Brim dans l'App Store
Très bon jeu mais il faudrait de nouvelle mise à jour et de nouveau contenu
Mairci d'avoir créé ce joue
Le jeu est assez correct, bien que dans le jeu j'ai un problème, l'animal, pouvez-vous s'il vous plaît prolonger la durée de l'animal, comme 40 secondes ou faire partir l'animal lorsque vous frappez un objet. En dehors de cela, il n'y a pas de problème. C'est pourquoi je l'ai noté quatre étoiles. Je serai heureux si vous corrigez cela.
Blades of Brim est un coureur bourré d'action, qui contient tellement de choses dans son gameplay à défilement latéral. J'aimerais donner 5 étoiles à ce jeu, mais il y a encore des bugs et des problèmes de fréquence d'images. dans l'ensemble le jeu est super. J'aimerais aussi voir des événements spéciaux ajoutés à ce jeu, y compris des objets qui ne pourraient être gagnés qu'à partir de ces événements et plus de personnages à l'incroyable distribution de personnages déjà là.
Tout d'abord, le concept est bon, de superbes graphismes, mais je pense que les développeurs sont trop paresseux pour améliorer ce jeu. 1. Le rapport d'écran ne correspond pas à mon écran, par conséquent, les côtés gauche et droit sont recadrés. 2. J'ai plein de boosts, mais pourquoi faut-il acheter une essence pour les activer ?! 3. Je pense qu'il est inutile d'avoir un bouclier et du poison lorsque vous obtenez la main de midas en premier lieu ! 4. Le paysage est trop encombré, en particulier dans les difficultés les plus difficiles, il est presque impossible de survivre.
C'est un excellent jeu, mais il peut être meilleur si vous ajoutez des boss et faites en sorte que le joueur puisse échanger des objets avec d'autres joueurs et peut-être ajouter du multijoueur.
C'est un très bon jeu. Ce n'est pas le meilleur pour courir, c'est le meilleur pour battre les sorciers, les monstres et bien d'autres.
Super un régal
Un très bon jeu même si j'ai quelques problèmes, mes données ne sont jamais enregistrées, certains niveaux sont difficiles mais toujours possibles et voici la raison de la critique trois étoiles, trop de bugs et parfois je meurs au hasard dans l'ensemble, bon jeu.
ONU
J'ai bien aimé j'espère que vous améliorer encore plus le jeux du genre un mode futuriste il est trop facile on pourrait mettre des golem mais bon je vais pas changer le jeux mais je le conseille à ceux qui ont aimé Subway surfers bonne chance la voiture c'est très cool 😁😁😁
meilleur jeu de course auquel j'ai joué
J'adore ce jeu et j'en suis tellement accro. J'aime la façon dont vous obtenez des armes et des épées uniques, chacune avec ses propres pouvoirs individuels et comment leurs armures et leurs héros. Mais, le coffre que vous obtenez en terminant un niveau n'est pas aussi gratifiant qu'il devrait l'être, nous accomplissons des tonnes de missions en tuant comme une tonne de crétins, obtenons un tas de combos, tuons des ennemis rares uniquement pour ouvrir le coffre et obtenir environ 200 pièces ou quelque chose. J'ai l'impression qu'ils devraient en valoir plus la peine à la fin. Rendez également l'essence plus facile à obtenir plz🖤♚
Pas mal
Poutine G plus d'un giga de mémoire libre et il me dit mémoire insuffisante
Blades of Brim Экшен cuy
Blades of Brim pour Android - Téléchargez l'APK
Torre re di difesa Strategia kxuc
J'ai perdu ma progression. Je joue habituellement hors ligne, mais lorsque j'ai ouvert le jeu avec une connexion Internet, tous mes progrès hors ligne avaient disparu.
Dans l'ensemble, bon jeu, mais je pense que les monstres ne devraient pouvoir attaquer que ceux qui se trouvent dans leur propre voie. De plus, les gros monstres avec le marteau ne peuvent pas être évités lorsque vous êtes tombé d'un endroit élevé ou sur le point d'atterrir car ils sont hors de vue et s'écrasent immédiatement à l'atterrissage, donc aucun moyen d'éviter
سيرو تخراو
Très mauvaise aide du support. Impossible de se connecter à Facebook également. Perdu tous mes progrès.
J'espère que vous pourriez ajouter plus de caractère. Et j'espère que vous pourrez corriger un bug qui parfois, une tuile qui vous amène dans les airs ne fonctionne pas. Sinon, bon jeu.
après la mise à jour de la dernière version, tandis qu'à l'intérieur du jeu, tout le score, le cœur et les autres affichages disparaissent également. Et après la fin du jeu, un écran noir sera bloqué.
Excellent jeu avec une expérience à la hauteur des attentes
il y a des bugs dans le jeu. d'une part, vous ne devriez pas trébucher lorsque vous êtes sur le point de réclamer le coffre de la quête, c'est censé être une zone sûre. Ensuite, il y a des crétins qui sont repoussés et quand j'essaie de les frapper, je finis par être endommagé. il y a aussi des cas où les tâches ne peuvent pas être vues, je dois donc appuyer sur pause juste pour savoir quelle est la tâche en cours, ce qui m'amène également à cela, vous devez mettre la tâche suivante après la tâche en cours.
Sympa mais les produits d'achat que l'on achètera le soir et qui n'apparaîtront pas le matin. Ça n'arrive que de temps en temps Check it out Mais vraiment j'aime le jeu
Blades of Brim Экшен cuy
Blades of Brim. Google Play. Achievements · Leaderboard · Forum. 3,706 Achievements Earned; 442 Players Tracked; 48 Total Achievements; 8,456 Obtainable EXP
ce non-sens ne se charge jamais en premier, il dit charger le deuxième âge troisième charger à nouveau puis à nouveau l'âge c'est ridicule 😡😡 et frustrant 😠 Je pensais que c'était un bon jeu mais. ..... Je suis désolé, il n'a besoin de rien, c'est faux, vous avez juste eu à corriger le problème
Le jeu ne se lance plus